Des nouvelles de Resmi

Lettre reçue de Bali le 20 Sept. 2018, écrite avant les vacances d’été

Pour mes parrains et marraines en France.

Bonjour à tous, comment allez-vous ? J’espère que vous vous portez bien. De notre côté, ma famille et moi allons bien également.

J’ai à  présent terminé mon 1er stage en entreprise. Je vais poursuivre avec le second à partir du 2 octobre prochain, mais cette fois dans un autre service. Pour le premier, j’étais au restaurant, mais cette fois ci, j’ai choisi le service de chambre afin de compléter mon expérience professionnelle.

Tous mes amis disent que le service de chambre est très fatigant, mais je dois être forte et en passer par là pour réaliser mon rêve : être embauchée dans un hôtel. J’espère que je vais y arriver, et je donnerais le meilleur de moi-même pour ce stage.

J’ai eu les résultats du 1er semestre le 14 juin, et je suis classée 12ème, ce qui est mieux qu’au semestre précédent. J’ai eu 1 mois de vacances et tous les pensionnaires de l’internat Dharma Cita sont rentrés chez eux pour les vacances. Ce n’a pas été mon cas car j’ai dû faire mon stage. J’ai été hébergé dans la maison de mon amie Popo, car la distance entre l’hôtel et ma maison est trop grande. Je suis restée 3 semaines chez Popo. J’ai juste eu 1 semaine de vacances que j’ai passée à la maison à aider mes parents.

Chères parrains et marraines, encore un grand merci. Vous êtes tellement gentils avec moi et ma famille en me permettant d’aller à l’école jusqu’à maintenant. Vous êtes toujours présents pour m’aider et me supporter pour mes études et je vous assure de faire de mon mieux pour réussir.

Je vous envoie beaucoup de bisous et de câlins

A très bientôt.

Ketut Resmiantari et sa famille

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s