Un nouveau soutien de poids

SNL91-actualites-logo-talentsPartageJe suis extrèmement heureux de vous apprendre ce matin une excellente nouvelle : Le Rêve de Putu s’est vu accorder une subvention conséquente de l’association Talents et Partage.

Cette subvention représente plus d’un tiers des dons que nous avons prévus de lever cette année.

Je souhaite ici remercier chaleureusement Talents et Partage pour son soutien à notre jeune association, et tout spécialement notre fidèle adhérente de la première heure, Anne (de Strasbourg), membre actif de Talents et Partage et qui a parrainé notre dossier de demande de subvention et facilité grandement le succès de cette opération.

Talents et Partage est une association créée par des salariés et retraités de la Société Générale, en vue d’organiser, de réaliser et de soutenir des actions humanitaires avec des salariés du groupe Société Générale ou leurs conjoints et enfants, investis dans la valeur solidaire. Faisant le lien entre les générations, elle se distingue de ce fait de la plupart des autres associations existantes en France et peut-être dans le monde.

Parmi ses axes d’intervention, Talents et Partage développe des actions de solidarité en faveur de l’enfance défavorisée, y compris au niveau de l’éducation. Ces axes se traduisent notamment par des soutiens à des associations amies.

Nous partageons donc nombres de valeurs et d’objectifs et nous sommes heureux et fier de compter Talents et Partage parmi nos soutiens et partenaires principaux.

Pour en savoir plus : http://www.talents-partage.org/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s