Décembre 2017
A mes parrains du Rêve de Putu,
Bonjour à tous, comment allez-vous ? J’espère que vous vous portez bien et que vous êtes tous en bonne santé. Ma famille et moi allons bien également.
Je viens vous souhaiter un très joyeux noël 2017, en espérant que vous pourrez célébrer ce Noel comme vous le souhaitez et que vos vœux seront exhaussés.
Je vous souhaite également une très bonne année 2018. Je ne vois pas le temps passer. J’espère que cette nouvelle année sera meilleure que la précédente. J’espère profondément que ce Noel et cette nouvelle année vous apporterons un futur brillant, heureux et prospère. Je prie pour que vous receviez les meilleures bénédictions de Dieu.
Mes chers parrains,, actuellement le Mont Agung à Bali est toujours en activité et sous haute surveillance. Je m’inquiète pour ma famille là-bas car notre village est situé dans la zone dangereuse. Le volcan du Mont Agung peut entrer en éruption à tout moment. Mais j’ai entendu que le gouvernement prend bien soin des réfugiés. Espérons que tout ira bien.
En ce moment, c’est l’été et pour nous c’est une mauvaise saison car en plus de la chaleur, parfois le vent rend certaines personnes plus fragiles et exposées aux maladies et à la fièvre. En ce qui me concerne, je vais bien et ma santé est bonne.
A l’école, tout va bien et je peux suivre les cours sereinement. Depuis le 30 septembre 2017, je suis contente d’assister aux cours de tourisme. Je peux maintenant apprendre beaucoup de choses sur le tourisme, grâce à nos professeurs dédiés. Je suis très heureuse de suivre ces cours.
Parlez-moi un peu de vous ? Est-ce que vous avez des journées intéressantes ? Quel temps fait-il chez vous ? Avez-vous voyagé dernièrement ? J’espère que vos journées sont belles.

Je vous écrirai à nouveau prochainement. Je vous envoie beaucoup d’amour ainsi qu’à vos familles. Merci encore pour tout.
Câlins et bisous de votre filleule
Ketut Resmiantari