Nouveau projet à Bali : Ni Luh Sudianti

Sudianti est née le 8 novembre 2005, et est originaire du village de Kusambi, à environ 45 minutes en moto de la ville la plus proche : Amed. Anak Bali aide Sudianti depuis 2014, quand elle était en 2eme année de primaire, et nous prenons le relai du financement de son lycée à présent.

C’est une jeune fille gentille et discrète qui adore s’amuser avec ses amies. Sa matière préférée est l’indonésien et elle aime lire des romans d’aventure.

Son père travaille comme pêcheur et sa mère travaille sur la plage comme porteuse de poisson (du bateau au lieu de vente). Ses parents s’occupent également de trois vaches qui appartiennent à quelqu’un d’autre (ils obtiendront un veau dès la prochaine gestation de l’animal). Elle a un petit frère au collège et une petite sœur encore jeune (pas encore scolarisée). Elle vit avec sa famille et sa tante dans une maison construite par le gouvernement sur le terrain de famille, juste à côté de celle de son oncle.

Sudianti est entrée au lycée général de Singaraja en Juillet 2022. Elle habite au foyer d’ANAK Dharma Citta, à Singaraja avec les autres adolescents parrainés. Elle ne sait pas encore ce qu’elle veut faire mais est intéressée par le métier de professeur.

Durée du projet : 3 ans

Budget : 1.000 euros

Laisser un commentaire