Bonjour à tous les amis de l’association « Le Rêve de Putu »

Bogota, Colombie
24 décembre 2017

Bonjour à tous les amis de l’association « Le Rêve de Putu »,

Tout d’abord, je vous souhaite à tous un très joyeux Noël, rempli de paix et de prospérité. Que Dieu vous bénisse et vous comble de joie et de bonheur.

Pour moi, cette année a été très spéciale. J’ai étudié mon troisième trimestre à l’Université de Janvier à Juin, et le quatrième de Juillet à Novembre. Pendant mes vacances d’été, j’ai travaillé dans un magasin de friandises colombien qui s’appelle « Candy’s Factory ». J’y ai travaillé de Mai à Juillet.

Pendant ma dernière semaine de vacances, j’ai participé à un tournoi de basket à Villavicentio, avec le club du quartier dans lequel je m’entraine (il s’appelle « Twister »).

Voici quelques photos du tournoi.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Avec l’association JEUNET, nous avons cloturé l’année dans une ville de Colombie qui s’appelle « La Mesa ». Nous avons organisé pour les jeunes des activités « extrêmes » qu’ils peuvent relier à leur quotidien. C’étaient des activités très fun, pendant lesquelles les jeunes ont pu réaliser que la vie n’est pas toujours facile, mais qu’avec des efforts et de la persévérance, tout peut être réalisé.

En cette fin d’année, pour les vacances, j’ai travaillé quelques jours comme vendeuse de chaussures dans une entreprise colombienne qui s’appelle « Santorini ».

Pour en revenir à mes études, je peux vous dire que cette année a été excellente pour moi. J’ai appris énormément de choses nouvelles à propos de ma future carrière, et à chaque fois, je me suis rendu compte que c’etait vraiement ce que je voulais faire de ma vie professionnelle. Ce dernier semestre fut l’un des plus difficiles, mais grâce à Dieu, j’ai eu de très bon résultats. J’ai réussi tous les examens et je suis prête pour le prochain semestre (le cinquième).

Je voudrais saisir cette opportunité pour vous remercier tous et toutes pour le très grand soutien que vous me donnez ainsi qu’à ma famille. Ma Maman est très reconnaissante et me charge de vous dire que vous êtes tous et toutes des personnes formidables, le cœur rempli d’amour et que Dieu vous rendra certainement tout ce que vous nous donnez.

Enfin, je voudrais vous souhaiter une merveilleuse fin d’année. Puisse Dieu vous combler de bénédictions. Puissiez vous avoir un Noël et une nouvelle année prospère.

4

 

 

Je vous embrasse tous et toutes.

Maria Camila

5

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s